Point 7 ZA LE PRIEURÉ 37530 POCÉ SUR CISSE

Suivez-nous !

Notre métier

Notre mission est de vous assister pour la réalisation de vos intentions.
De la conception à la concrétisation nous conseillons et coordonnons toutes les étapes du projet dans le respect des délais et du budget.

Maîtrise d'oeuvre

Nous intervenons tout au long du projet et en qualité d’indépendant. 

Une phase d’étude et de conseil permets la réalisation de plans sous assistance du maître d’ouvrage. ManeHome remplis alors sa mission de « concepteur d’ouvrage » grace à son savoir-faire et son savoir-être.

Lors de la phase de travaux nous remplissons notre rôle « d’assistant », en harmonisant et surveillant au bon déroulement du projet. Une charte qualité signé par tous les partis engage les acteurs à tout mettre en oeuvre pour le bon déroulement des travaux. ManeHome veille à faire appliquer les termes du contrat et vous libère des contraintes administratives.

Consulter notre charte qualité

Expertise

Une autre facette du cabinet est sa capacité d’intervention en tant qu’expert. 

Dans le cadre de procédures et d’expertises judiciaires, nous vous aidons à monter un dossier technique et une étude financière conformes aux préconisations. Nous proposons une assistance technique en cas de dommages afin d’en déterminer les causes, et proposer des solutions techniques budgétisés.

Partenaires locaux

Le coeur de notre métier est d’orchestrer votre projet avec nos collaborateurs locaux en toute transparence.

Ainsi le cabinet dispose de plusieurs partenaires qualifiés et de confiance qui participent à la renommée de ManeHome et au développement de l’économie locale.

La charte de qualité rédigé par nos soins démontre la nature d’exigence attendu. Nous imposons un service de conformité haut niveau aux entreprises qui deviennent garantes de l’ouvrage.

En cas de sous-traitance irrégulière ou de mauvaise foi de la part des entreprises nous accompagnons le maître d’ouvrage à la mise en demeure des intervenants. Pour assurer le respect des tâches sensibles des constats contradictoires sont réalisés pouvant servir à acter des quantités, réaliser un état des lieux, réaliser des réservations de supports…

Garanties

Une responsabilité civile : En cas de dommages corporels, matériels, immatériels qui pourraient être causés aux tiers du fait de l’activité de construction

Une garantie décennale : Relative aux dommages et malfaçons affectant pendant une durée de 10 ans après la réception du chantier la solidité de l’ouvrage au point de le rendre impropre à l’usage prévu.

Nous respectons également la RT 2012, la réglementation thermique française, entrée en vigueur le 01 janvier 2013, via un bureau d’étude qui délivre : L’attestation Bbio pour le permis de construire, le calcul RT 2012, le contrôle d’étanchéité à l’air en fin de chantier, contrôle à l’achèvement de travaux et délivrance de l’attestation de conformité RT 2012.

 

eget ipsum mi, Donec Donec sed leo